Le Monde de Macron

Le Cercle des Citoyens Français

Vous informe

Un collectif de citoyens de la société civile,

indépendant de tous les partis politiques

Pour imposer la souveraineté du peuple

 

Après la France immobile de Chirac, la France bling bling de Sarkozy, et la France molle et inefficace de Hollande… comment survivre à la France des Elites de Macron !

 

Que vous ayez ou non voté Macron lors des dernières élections, nous sommes toutes et tous embarqués pour 5 ans sur le même bateau…

…et malheureusement, ce bateau risque  de couler. Ce que personne ne souhaite.

Votre épargne, vos placements, votre assurance-vie, votre pension de retraite… tout ce que vous avez accumulé au cours de votre vie… pourrait bien être perdu dans les mois à venir.

Et le pire, c’est que personne ne vous dira RIEN.

L’équipe de Macron, bien sûr, ne vous dira RIEN.

Les médias au garde à vous, ne vous diront RIEN.

Et il y a une bonne raison à cela : ils n’ont aucune raison de vous dire la vérité – puisque leur objectif est de répandre LEUR VERITE.

Une vérité orientée, partisane, qui défend certains intérêts particuliers…

…mais en aucune façon les vôtres.

La mascarade a assez duré.

Il est temps de tirer la sonnette d’alarme… et redonner un peu de sens aux évènements qui se passent en France, mais aussi à l’étranger.

Sans déformer la réalité. Sans volonté de manipuler l’opinion.

Les bonnes informations, celles qui reflètent la réalité sont introuvables dans la presse… Il faut aller les chercher sur le terrain en Iran, Aux U.S.A en Chine en Russie ou ailleurs.

Des évènements qui ne font pas la une des journaux… parce que trop sensibles ou parce qu’ils contredisent le discours dominant.

Des faits qui sont tout simplement absents du journal de 20h, car on estime que notre intelligence ne peut pas tout comprendre…

Pourtant, toutes ces informations sont essentielles pour agir efficacement – et notamment si vous avez des intérêts financiers…

Oui, car l’information, c’est le pouvoir.

Plus vous disposez d’informations objectives, mieux vous pouvez réagir face aux évènements, protéger vos intérêts, et surtout : prospérer.

Il est pourtant nécessaire de voir le monde tel qu’il est et non tel que le montre le soir,  le journal de 20h ou les médias dit objectifs.

Il faut sortir des problématiques franco-françaises,  sortir des stériles débats de plateaux télé.

Notre avenir… celui de votre famille… dépend de la politique que va mener Macron dans les 5 ans à venir…et Macron fonctionne aux ordres des lobbies les plus importants.

Notre avenir  dépend surtout des décisions qui seront prises à Bruxelles et à Washington, par des élites qui n’ont que faire de vos intérêts.

Et si vous fermez les yeux sur ce problème, vous le regretterez un jour.

Si vous limitez votre champ de vision au journal de 20h. et des grands médias, vous allez passer à côté du virage que notre pays a pris ces dernières années…

…et vous allez vous réveiller dans 5 ans avec la gueule de bois, en réalisant que vous faites désormais partie de la classe des pauvres et que votre pays n’a plus rien à voir avec nos espérances..

Il ne s’agit pas de vous faire peur – mais de tirer la sonnette d’alarme, et vous conseiller d’agir pour protéger votre niveau de vie et celui des générations à venir..

Car il existe des solutions à mettre en place.

Et le plus tôt sera le mieux.

Nous ne sommes pas des complotistes mais des Citoyens devenus lucides par la force des choses.

Même si certains en doute..

Nos analyses sont politiquement impartiales

Aucun journaliste n’en fait la critique. Aucun politique ne les commentent chacun d’entre eux refusent de leur donner de l’importance.

Pourquoi ? Parce qu’elles remettent en question la pensée unique dominante et le pouvoir absolu.

Oui, cette pensée qu’Emmanuel Macron s’applique déjà à véhiculer… aidé d’une armée de journalistes qui jouent des coudes pour nous servir la soupe.

Le pouvoir est passé entre les mains d’une certaine Elite – qui n’a aucune intention de vous aider à protéger vos intérêts. Les énarques sont là et bien là. Ils ont été formé pour cela.

 

Le plan qui nous attend pour les 5 ans à venir avec notre nouveau Président, c’est toujours plus d’inégalités…

…et toujours plus d’efforts demandés aux classes moyennes, aux travailleurs du privé… aux professions libérales, et aux retraités…et tout cela avec des apparences de bonne gestion.

Ni les quelques élus de l’ opposition qui défendent leur propre chapelle, ni les syndicats soutenus financièrement par l’ état, n’ y peuvent quelque chose.  Tout cela au motif de la compétitivité… de l’attractivité… et au plus grand bonheur des multinationales, des Google et autres Apple.

Oui, car nous le répétons : le pouvoir aujourd’hui est entre les mains d’une poignée de personnes dont vous n’entendez jamais parler…

…et qui pourtant tirent les ficelles en France, comme ailleurs en Europe, et dans le reste du monde occidental.

C’est pourquoi aujourd’hui nous considèrons que le rassemblement des Citoyens pour exercer un contrepouvoir indispensable en démocratie est une nécessité absolue pour équilibrer la gestion du pays et défendre l’intérêt général aux dépens des intérêts particuliers que nous subissons..

Mais nous ne sommes pas là pour jouer les oiseaux de mauvaise augure…

Nous avons encore une chance de mettre en œuvre un autre système politique.

. Il est de la responsabilité de chacun d’agir…

La première étape c’est d’ouvrir les yeux pour voir notre pays – tel qu’il est vraiment. De comprendre d’où viennent les dangers et qui oriente les décisions politiques.

Tout ce que nous vous demandons au  Collectif du Cercle des Citoyens Français , c’est de soutenir notre action en faveur d’un contrepouvoir citoyen en signant notre pétition et si vous le pouvez en adhérant ou en faisant un don, pour permettre la concrétisation d’actions fortes et efficaces et  vous serez très favorablement surpris du résultat.

On ne sait pas si Macron va casser du jour au lendemain le régime des retraites ou si les prix vont flamber dans les semaines à venir…

On ne sais pas non plus à quel point notre nouveau Président va favoriser le plan des Elites au détriment de l’intérêt des Français…

Mais contrairement à ce que prétend le discours dominant du journal de 20h, et les médias en général, Nous pouvons vous assurer que nous prenons une direction très dangereuse.

Que vous soyez dans n’importe quelle catégorie de citoyens,  il faut réagir et mettre en place très vite ce contrepouvoir qu’est le référendum d’initiative citoyenne qui donnera au peuple sa souveraineté et enlèvera à nos gouvernants cette liberté d’agir à leur guise dans l’intérêt du plus petit dénominateur commun.

Bien entendu, personne chez nos Elites ne vous dira que cette solution est la bonne puisqu’elle supprimerait très vite tous leurs privilèges et leur faculté de s’auto satisfaire. Tous les arguments fallacieux seront utilisés contre la vraie démocratie. Et les médias ne seront pas en reste.

Arrêtons de nous laisser intoxiquer et agissons tous ensemble en créant cette force citoyenne appelée de nos vœux.

Le collectif du C.C.F est une chance pour la France. Merci de la saisir au plus vite.

                                                  Alain SANDLER –  Président

   « Le Cercle des Citoyens Français »

Lecercledescitoyensfrancais.eu